La boutique Maison ST Parfum à Saint Tropez se transforme

Accueil / La boutique Maison ST Parfum à Saint Tropez se transforme

La boutique Maison ST Parfum à Saint Tropez se transforme

13 e billet d’humeur de Joy « La boutique Maison ST Parfum à Saint Tropez se transforme»

du jeudi 19 mars 2020.

Joy, journaliste et créatrice de parfums de la Maison ST Parfum, French Riviera.

 

Bonjour à tous,

 

Cet instant si grave que nous traversons tous ne doit pas nous faire oublier l’essentiel de notre vie :

  • Être heureux !

Et Maison ST Parfum, French Riviera a préparé en secret des nouveautés parfumées extraordinaires pour avant tout vous rendre heureux et ressortir de ce retrait, avec plus de force, d’énergie et de fragrances belles, subtiles et spirituelles.

Pour que ce repli universel sur soi, puisse vous redonner une merveilleuse envie de vivre et d’apprécier les senteurs Tropéziennes,

La boutique au 12 rue de la Ponche au cœur de Saint Tropez finalise ses travaux et se régénère totalement pour accueillir les collections historiques comme les nouveautés de l’été 2020.

 

Et n’oubliez pas que sur chacun de vos achats, la somme de 0,20 cents sera versée à la fondation Aldinie pour venir en aide aux enfants malades de Madagascar.

En effet, Maison ST Parfum, French Riviera s’est engagée auprès de cette merveilleuse fondation, toujours soucieuse de tendre la main à ces enfants et de les aider à retrouver la santé.

 

 

https://www.maisonst.com/aldinie

 

Mon ami James et moi-même vous souhaitons une vraie renaissance

et une belle ouverture de vos sens…

en vous invitant à sentir, à respirer la vie, l’amour et les fragrances subtiles et raffinées dans toutes nos gammes de bougies, soins et parfums, émanant d’authentiques souvenirs olfactifs, vécus ici à Saint Tropez et sur la Côte d’Azur.

Je suis si pressée et si impatiente de partager avec vous mes nouvelles créations de parfum !

Hi ha ! C’est un pur bonheur de partager !

 

La boutique au 12 rue de la Ponche, rénove sa façade et son store pour changer de nom comme de peau, en passant de l’appellation des

  • Senteurs Tropéziennes à
  • Maison ST Parfum, signalée sur son enseigne.

 

Sur la French Riviera, le printemps est dans l’air et se faufile entre les jalousies des fenêtres indiscrètes donnant sur les rues, au pavement brillant des rues pittoresques de ce charmant village de pêcheurs où les habitants préparent leur saison.

Nous espérons ouvrir le 4 avril prochain. Ce mois d’avril vous réservera de belles surprises olfactives pour que vous puissiez emporter chez vous après votre séjour parmi nous, des fragrances à la signature odorante de la Côte d’Azur, tellement appréciée dans le monde entier.

 

Les premières photos de nos produits en situation de voyage ou chez vous, que vous nous avez adressé m’ont enthousiasmé et j’attend encore cette seconde semaine pour clôturer notre concours de la plus belle photo et décider des lauréats.

N’hésitez donc pas à nous adresser vos dernières créations.

Merci d’avance pour votre aimable participation.

Par exemple et tout simplement dans votre jardin ou sur votre terrasse, dans un somptueux lever ou coucher de soleil en déposant un de vos produits préférés de Maison ST Parfum…

Mais je suis sûre que vous êtes créatif et qu’en ces temps de retrait et de méditation un peu forcée, vous allez trouver une idée qui vous transportera au-delà des anciens paradigmes, pour nous faire découvrir une photo plus authentique ou pourquoi pas plus dingue et originale !

Sortons des sentiers déjà battus maintes fois et permettons nous un séduisant grain de fantaisie !

 

N’hésitez pas au travers de nos blogs à me poser vos questions sur l’historique de Maison ST ou des compositions originales des parfums réalisés au sein de nos ateliers créatifs à Grasse, capitale mondiale du parfum sur la Côte d’Azur.

Tous nos parfums sont issus de la haute parfumerie de luxe à Grasse.

 

https://www.maisonst.com/parfum-de-grasse/

 

Je vous retrouve jeudi 26mars pour répondre à toutes vos interrogations pratiques pour profiter pleinement de nos bougies, diffuseurs, parfums, gammes de soin, ou encore notre collection de thés et infusions naturels, sans OGM.

 

Joy.

La créatrice de parfums et journaliste de Maison « ST » Parfum, French Riviera.

joy@maison-st-parfum.com

 

Pour suivre mes billets d’humeur, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

-Joy, journaliste et créatrice des parfums de notre Maison « ST » by « Les senteurs tropéziennes »,

A paraître chaque jeudi.

Pour que vous puissiez suivre :

-mes conseils beauté,

-mes humeurs,

– mes conseils pour parfumer votre intérieur,

Ou des avis précieux de la haute parfumerie de Grasse, capitale mondiale du parfum,

De la French Riviera.

 

Sur chacun de vos achats, 0,20 cents seront reversés à la fondation Aldinie pour soigner les enfants.